Parcours du créateur : WEBINAIRE - LES MARDIS DE LA CREATION - Mardi 25 août 2020

WEBINAIRE - LES MARDIS DE LA CREATION - Mardi 25 août 2020

Se connecter pour s'inscrire
25 août 2020 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:00
A distance, depuis chez vous via WEBINAIRE, Depuis la CCI Bayonne 64100 BAYONNE - Webinaire

Avant de créer une activité ou reprendre votre entreprise, posez-vous les bonnes questions et ayez une vision globale de votre projet.

Participez une réunion WEB pour vous permettre d'aborder les 5 étapes importantes pour préciser votre projet :

REUNIONS GRATUITES sur inscription - Places limitées à 8 participants.

Elles se déroulent comment ?

Un conseiller anime la réunion en ligne et vous échangez avec lui par le biais de votre micro d'ordinateur/tablette ou par téléphone.

Conditions pour participer : Avoir un ordinateur et une connexion internet.

Il est préconisé d’avoir un microphone pour échanger mais ce n’est pas obligatoire.
A défaut, vous pourrez participer aux échanges avec un téléphone.

Le jour choisi, cliquez sur le lien de réunion que le conseiller vous aura envoyé.

• Intervenants de la conférence

• OLIVEIRA Marie