Salon de la création et reprise d'entreprise jeudi 8 juin 2017 à la CCI

50,51 Allées Marines - BAYONNE
De  10h00 à 18h00 – Entrée libre

Le 1er salon professionnel pour devenir chef d’entreprise au Pays Basque

Journée continue de 9h30 à 20 h – Échangez sur votre projet avec des professionnels

Au programme :

• 09h30 : Ouverture du salon

Quels sont les chiffres clés de la création d’entreprise au Pays Basque ?
Les opportunités et les secteurs de vigilance.

Intervenants :
André GARRETA, Président de la CCI Bayonne Pays Basque,
Catherine LACAZE, Directrice du Centre de Gestion CEGECOBA

• 10h00 à 18h00 : Salon en accès libre

40 Stands et espaces de rencontres en continu.

Organisez votre visite, vous pouvez préalablement prendre rendez-vous avec un avocat, un banquier, un conseiller Création/Reprise de la CCI Bayonne Pays Basque ou de la Chambre des Métiers.
Inscriptions clôturées.

4 ateliers pour construire votre projet :

Ateliers-Salon Création 17

Contact: Service Création Reprise d'Entreprise
entreprendre@bayonne.cci.fr - 05.59.46.58.26

• 18h00 : Conférence débat « Histoires d’Entrepreneurs » animée par Jean-Marc BONNET

Quand la petite histoire explique la grande...

"Histoires d’entrepreneurs", c’est l’occasion de prendre du recul en écoutant les (més)aventures de ces grands entrepreneurs qui ont porté leur projet pour en faire une incontestable réussite.

La conférence est une source d’inspiration économique qui replace les qualités de l’homme au cœur du succès de l’entreprise.

Elle est suivie d’une table ronde sur les clés de succès : 3 chefs d’entreprises témoignent à la fois des difficultés du quotidien et des réussites.

Pour vous inscrire.

Nos partenaires présents : CEGECOBA, ADIE, ALDATU, AQUITAINE ACTIVE, ANDERE NAHIA, ASSAPROL, BANQUE POPULAIRE, BNP Paribas, BPI, BULTZA (Plateforme d'Initiative Locale), CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DES PYRENEES-ATLANTIQUES, CDIA, CIC, CLUB CREA, COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PAYS BASQUE, CONSEIL REGIONNAL NOUVELLE AQUITAINE, CREDIT AGRICOLE, DIRECTION DES FINANCES PUBLIQUES (IMPOTS), ECTI, ESTIA Entreprendre, HERRIKOA, INTER RESEAUX, LA COCOTTE-Coworking, LA RAM, OFFICE DE COMMERCE DE BAYONNE, ORDRE DES AVOCATS, ORDRE DES EXPERTS COMPTABLES, POLE EMPLOI, REGIME SOCIAL DES INDEPENDANTS (RSI), RESEAU ENTREPRENDRE ADOUR, SCIC INTERSTICES, SIAGI, SOCIETE GENERALE, TEC.GE.COOP, URSCOOP, URSSAF.