S'informer - Les Mardis de la Création

Vous créez votre entreprise ? Tirez profit de notre réunion d’information gratuite d’information et de sensibilisation.

RÉUNIONS : LES MARDIS DE LA CRÉATION

Comment créer mon entreprise ? Comment faire mon étude de marché ? Quelles sont les étapes à ne pas négliger ? Certainement, vous vous posez ces questions et bien d'autres comme tout nouveau chef d'entreprise.

L'appréhension est naturelle et notre mission est de sécuriser votre démarche en vous apportant méthodes de travail, outils et écoute. Nous vous proposons : Les Mardis de la Création.

Tous les mardis matin, nous proposons une réunion d'information animée par un conseiller Création d'Entreprise de la CCI.

Elle permet à toute personne ayant envie d'entreprendre d'obtenir les renseignements utiles au montage de son projet.

REUNIONS GRATUITES sur inscription - Nombre de places limité à 20 inscrits par session en raison des consignes sanitaires actuelles.

Prochaines dates :

Inscription obligatoire.