Parcours du créateur : La CCI à votre rencontre - 07 Décembre 2020 - Mauléon

07 décembre 2020 - À partir de 14:00 jusqu'à 17:00
Centre d'appui ODACE, rue des frères Barenne Mauléon

OSEZ ENTREPRENDRE ! AU CŒUR DU PAYS BASQUE

Avant de créer une activité ou reprendre votre entreprise, posez-vous les bonnes questions et ayez une vision globale de votre projet.

La CCI Bayonne Pays Basque propose un parcours complet de sensibilisation à la création d’entreprise au cœur du Pays Basque.

Cette sensibilisation est destinée à toute personne souhaitant être informée sur la création d'entreprise, quel que soit son projet.

Cette opération d’Accompagnement de création d’activités sur le territoire co-financée par le Fonds Social Européen.

Sur 3H : un atelier sur la démarche de création d'entreprise + un focus sur une thématique très concrète, suivis d'entretiens individuels.

REUNIONS GRATUITES sur inscription - Places limitées à 10 participants

COVID 19: Sous réserve de l'évolution de la situation sanitaire, la tenue de l'événement et le nombre de participants sont susceptibles d'être modifiés.

Téléchargez la fiche de présentation.

• Intervenants de la conférence

• Anne-Sophie ABBADI