Formez-vous à la micro-entreprise grâce aux ateliers "Créer ma micro en 7h chrono"

25/10/2021

Vous avez un projet en tête, une idée et très envie de tenter l’aventure de la micro-entreprise ?

Vous êtes déjà micro-entrepreneur et vous avez démarré votre projet ?

Bravo ! Car se lancer comme indépendant est un vrai challenge. Les possibilités sont nombreuses et savoir par où commencer, quel statut choisir, comment lancer son activité sont des questions cruciales pour tout entrepreneur.

Quel que soit l’avancement de votre projet, vous pouvez participer à l'atelier Créer ma micro en 7h chrono.

Nos conseillers en création et reprise d'entreprise, en co-animation avec l'URSSAF, vous proposent une journée de formation mêlant conseils, informations, outils, méthodes, échanges de bonnes pratiques et mise en application de cas concrets.

Tout ce qu’il vous faudra pour travailler efficacement votre projet !

A la fin de cette formation, vous repartez avec des outils, des documents obligatoires et un livret pratique. Vous maîtriserez les étapes et les principaux facteurs-clés de succès d’une création d’entreprise.

Vous serez capable de :

• Valider le choix du statut du micro-entrepreneur
  • S’approprier le parcours du micro-entrepreneur et l’appliquer à son projet
  • Maîtrise du régime d’imposition
  • S’immatriculer facilement et efficacement

Tarif et modalités d'inscription

Le coût de la formation est de 175.00 €

En fonction de votre situation, des prises en charge sont possibles via le Pôle Emploi, un tiers ou l’utilisation de votre CPF (Compte Personnel de Formation) : moncompteformation.gouv.fr

Lien CPF: Créer ma micro en 7h chrono

Informations sur la formation