Conférence - Tout savoir pour devenir Franchisé - Jeudi 16 Septembre

10/09/2021

Vous souhaitez créer votre entreprise ?
Et si vous optiez pour une franchise ?

Venez assister à la réunion d'information "Tout savoir pour devenir franchisé" le jeudi 16 septembre de 10h à 12h à la Chambre de Commerce et d’Industrie Bayonne Pays Basque.

Cette réunion sera animée par André COMBE. Bénéficiez de l’expertise et de l’expérience de cet ancien dirigeant et fondateur d’une franchise internationale, fondateur de France Consulting et fondateur associé de Franchispark.

Au programme :

• Qu’est-ce que la franchise ?
  • Les différentes étapes pour devenir franchisé
  • Les documents essentiels
  • Le processus d’intégration d’un réseau
  • Les 10 règles de base à observer
  • Les erreurs à ne pas commettre

Cette réunion d'information sera suivie d'une séance de questions/réponses afin que vous puissiez repartir avec le maximum d'informations.

RÉUNION GRATUITE sur inscription obligatoire - Places limitées à 50 participants

Pour vous inscrire, cliquez ICI.

Kilian CADIOU
k.cadiou@bayonne.cci.fr
05.59.46.59.63

Pour aller plus loin, vous pourrez également participer au Salon de la Franchise qui se déroulera du 26 au 29 Septembre 2021 à Paris.