Une plate-forme RH pour le cluster Santé Osasuna

24/04/2013

Osasuna, premier cluster français dédié à la santé, ouvre une plate-forme consacrée aux ressources humaines.

L'objectif étant de permettre d’accéder, via un site Internet, aux offres d’emploi de ce secteur et aux CV de candidats. Cet outil de collaboration et de partage entre professionnels de la santé doit permettre d’“échanger des informations, prendre connaissance de nouvelles, mais aussi prendre conscience des besoins en personnel dans le secteur de la santé”.

Créé en avril 2012, Osasuna regroupe aujourd'hui une centaine d'entreprises et de structures liées à la santée : établissements de santé, établissements de soins de suite, EHPAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes), laboratoires biologiques, cabinets de radiologie, des entreprises de service, des membres dans le domaine de l’industrie santé et enfin un bureau de recherche.

www.rh.cluster-sante.fr