Printemps de l’Art et de l’Entreprise, les 19, 20, 21 mars 2014

21/02/2014

Faire rimer le monde du spectacle avec celui de l’économie, c’est le pari qu’ont décidé de faire ensemble la CCI Bayonne Pays basque et le café-théâtre, la Luna Negra, à Bayonne.

Les 19, 20 et 21 mars prochains seront l’occasion de lancer la première édition du « Printemps de l’Art et de l’Entreprise ».

Au programme, chaque soir, un plateau d’artistes exceptionnels, réunis par La Luna Negra, sera précédé d’une conférence sur le thème de l’art et de l’entreprise organisée par la CCI Bayonne Pays Basque.

Mercredi 19  mars 2014

• 20h30 - SIR JOHN is back par Olivier THOMAS
    Comédie pour toute la famille ! Riche de sa dernière résidence au Québec auprès de Michel Courtemanche, le maître des bruitages, Sir John, salué par Télérama comme « virtuose du visuel et du bruitage, nous fait l’honneur de sa présence !
    "Le Meilleur des Rings d’impros" en première partie !

Jeudi 20 mars 2014

• 18h30 - 19h30 - Conférence sur le thème de la Prise de Parole en public, animé par le comédien Serge CASSAGNOL, « envoyé spécial » de www.beauparleur.com.
  • 20h30 - Nico WAYNE  TOUSSAINT BLUES BAND
    Plusieurs fois primé « Meilleur artiste Blues » français, on ne présente plus the « Blues’Tiger ». Le souffle harmonica, une voix et une présence sur scène à vous couper ... le souffle !

Vendredi 21 mars 2014

• 18h30 - 19h30 - Conférence sur la Recherche appliquée à l'Art et l'Entreprise avec la la collaboration d’ESTIA Recherche, Transcreativa, Malandain Ballet Biarritz.
  • 20h30 - LES FILS DU VENT et LES PÈRES PEINARDS Jazz et Swing Manouche
    Django Reinhardt et le meilleur du swing manouche seront à l’affiche de cette belle soirée où ces deux célèbres formations basées en Aquitaine se relaieront et termineront la soirée en beauté, réunies sur le même plateau pour vous faire chanter et danser !

RESERVATIONS

• CONFERENCES : inscriptions en ligne 20 mars et 21 mars, renseignements au 05 59 46 59 99

• SPECTACLES :Des formules spécifiques sont proposées aux entreprises avec un accueil personnalisé, l’accès aux meilleures places et à un cocktail à l’issue du spectacle etc…Pour plus d’informations, merci de contacter Marion Belguiral : marion.belguiral@lunanegra.fr ou 05 59 25 78 05

• Pour les individuels :

• Tarifs : VIP : 25€ (placement optimal + verre de champagne à l’issue du spectacle)

• Tarifs Plein : 17 €/ Adhérent, Étudiant, Demandeur d’emploi, Titulaire AAH, enfants  12 €

• Merci de réserver sur www.lunanegra.fr  (pré-achat obligatoire)

• Pour les entreprises : des formules spécifiques sont proposées aux entreprises avec un accueil personnalisé, l’accès aux meilleures places et à un cocktail à l’issue du spectacle etc… Pour plus d’informations, merci de contacter Marion Belguiral : marion.belguiral@lunanegra.fr ou 05 59 25 78 05

Réservez vite vos places pour la conférence gratuite sur le site www.bayonne.cci.fr et pour le spectacle, pré-achat obligatoire sur www.lunanegra.fr.