Acheter des listes d'entreprises

2,6 millions d'entreprises pour vos recherches de clients, fournisseurs, partenaires, informations...

Vous souhaitez :
- identifier des prospects pour vos actions de marketing direct ?
- trouver de futurs fournisseurs ?
- établir des partenariats ?
- observer votre marché avec une vision concrète de la concurrence ?

La CCI de Bayonne Pays Basque vous propose d’obtenir des listes d’établissements, inscrits au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS).

ATTENTION ! Les e-mails des entreprises ne figurent pas dans ces listes.

2 types de prestations vous sont proposés : les listes standardisées et les listes sur mesure.

1. Les listes standardisées

Pour le périmètre Pays Basque, vous pouvez bénéficier de listes d’entreprises pré-établies, immédiatement disponibles dans votre espace entreprise, rubrique "Documents" dès votre règlement validé :

ou vous abonner à l'envoi mensuel des immatriculations d'entreprises.

2. Les listes sur mesure

Si les listes standardisées ne répondent pas à vos attentes, la CCI vous propose de construire une liste sur mesure, à partir d'une recherche multi-critères (localisation, activités, taille d'entreprise...) à partir de l'Annuaire des Entreprises de France (AEF).