Lanazia : LANAskaria#9 : Comment avoir une politique d'entreprise en faveur du handicap ? Nola ahalmen urritasunaren aldeko enpresa politika bideratu?

Conférence

• Ressources humaines
19 novembre 2014 - À partir de 08:30 jusqu'à 09:30
Pépinière Lanazia, ZA Larre Lore 64310 Ascain

En basque plus bas / Euskaraz beherago

Quelles sont les obligations légales des entreprises ? Comment les respecter ? Quels sont les bénéfices pour l'entreprise ?

La semaine pour l'emploi des personnes handicapées a lieu, dans toute la France, du 17 au 21 novembre 2014. LANAZIA profite de l'événement pour faire découvrir aux entreprises du territoire les initiatives et expériences existantes en terme d'intégration du handicap dans le monde du travail.

Une fois par mois, la CCI Bayonne Pays Basque invite les chefs d'entreprise à se former autour d'un café-croissant à la pépinière d'entreprises LANAZIA d'Ascain.

Intervenante : Farida Schmitt, Conseillère Entreprises et Handicap à CCI Bayonne Pays Basque

Formation gratuite dédiée aux dirigeants d'entreprise le mercredi 19 novembre 2014, de 8h30 à 9h30 (accueil dès 8h15) à la pépinière LANAZIA à Ascain (ZA Larre Lore, en face d'Akerbeltz et Lartigue 1910)

Inscription sur le site ou auprès de :

Catherine Marée  c.maree@bayonne.cci.fr, 05 59 22 73 50

La pépinière d'entreprises LANAZIA est financée par l'Agglomération Sud Pays Basque et animée par la CCI Bayonne Pays Basque

LANAskaria#9: Nola ahalmen urritasunaren aldeko enpresa politika bideratu?

Zer dira enpresen legezko betebeharrak? Nola errespetatzen ahal dira? Zer dira irabaziak enpresarako?

Ahalmen urriko pertsonen enpleguaren aldeko astea Frantzia osoan iragaten da, 2014ko azaroaren 17tik 21era. LANAZIA gertakari honetaz baliatzen da lurraldeko enpresei erakusteko bideratu diren ekimen eta esperientziak ahalmen urritasuna lan mundura sartzeko.

Hilabetean behin, Baiona Euskal Herriko Merkataritza eta industria ganbarak enpresaburuak gomitatzen ditu kafe eta kruasanta baten inguruan Azkaineko LANAZIA enpresa mintegian.

Hizlaria: Farida Schmitt, Enpresa aholkularia Baiona Euskal Herriko Merkataritza eta Industria Ganbaran

Enpresaburuei zuzendutako formakuntza urririk, 2014ko azaroaren 19an asteazkenarekin, 8:30etatik 9:30etara (harrera 8:15etatik aitzina) LANAZIA mintegian Azkainen (Larre Lore Aktibitate Eremuan, Akerbeltz eta Lartigue 1910 enpresen parean).
Izen-ematea webgunean edo:
Catherine Marée  c.maree@bayonne.cci.fr, 05 59 22 73 50