Lanazia : LANAskaria#7: La force mentale, un atout pour le dirigeant

LANAskaria#7: La force mentale, un atout pour le dirigeant

30 juillet 2014 - À partir de 08:15 jusqu'à 09:30
Pépinière Lanazia, ZA Larre Lore 64310 Ascain

Les sportifs de haut niveau ont intégré la force mentale dans leur préparation parce qu'ils reconnaissent ses bénéfices. En effet, il est avéré que le mental compte pour plus de 75 % dans la performance d'un athlète.
Les analogies entre l'entreprise et le sport sont puissantes.

Ancienne handballeuse de niveau national, coach fédéral, reconvertie au management et aux sciences humaines, Lisette Gombauld, créatrice de «LG PERFORMANCE» vous donnera des pistes pour comprendre les mécanismes du succès du monde du sport appliqué à celui de l'entreprise, et vous livrera quelques outils qui vous aideront à développer votre force mentale et dynamiser votre entreprise.

Une fois par mois, la CCI Bayonne Pays Basque invite les chefs d'entreprise à se former autour d'un café-croissant à la pépinière d'entreprises LANAZIA d'Ascain.

Formation gratuite dédiée aux dirigeants d'entreprise le mercredi 30 juillet 2014, de 8h30 à 9h30 (accueil dès 8h15) à la pépinière d'entreprises LANAZIA à Ascain (ZA Larre Lore, en face d'Akerbeltz et Lartigue 1910)

Inscription sur le site ou auprès de :

Catherine Marée  c.maree@bayonne.cci.fr, 05 59 22 73 50

• Nos partenaires