webleads-tracker

Lanazia : LANAskaria #6: Quel est l'impact de votre accueil téléphonique sur vos performances commerciales ?

Conférence

LANAskaria #6: Quel est l'impact de votre accueil téléphonique sur vos performances commerciales ?

  • Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Maîtriser la gestion de la relation client
16 juillet 2014 - À partir de 08:15 jusqu'à 09:30
Pépinière Lanazia, ZA Larre Lore 64310 Ascain

"On n'a pas 2 fois l'occasion de donner une bonne 1 ère impression." 

Le premier contact d'un client avec votre entreprise passe par le téléphone. Lors de ce premier appel, le client se fait immédiatement une idée de votre entreprise : qualité, amabilité, sens du service, réactivité. Et cette première impression est déterminante pour concrétiser la relation.

Et vous ? Savez-vous quelle image vous donnez à vos clients ?

Il existe des techniques et des méthodes qui régissent une bonne communication par téléphone. Nous vous proposons de vous les livrer lors d'un "LANAskaria ou 60' pour apprendre"

Une fois par mois, la CCI Bayonne Pays Basque invite les chefs d'entreprise à venir se former autour d'un café-croissant à la pépinière LANAZIA d'Ascain.

Intervenante : Anne-Marie PERROY, Gérante AMP Solutions-Spécialiste de l'accueil téléphonique

Formation gratuite dédiée aux dirigeants d'entreprise le mercredi 16 juillet 2014, de 8h30 à 9h30 (accueil dès 8h15) à la pépinière LANAZIA à Ascain (ZA Larre Lore, en face d'Akerbeltz et Lartigue 1910)

Plus d'informations ou Inscription : Catherine Marée; c.maree@bayonne.cci.fr, 05 59 22 73 50

 

 

  • Nos partenaires

    • Agglomération Sud Pays Basque
    • LANAZIA - Agglo Sud Pays Basque
Voir plus de conférences
Popup
Soluccio