Lanazia : LANAskaria#17 : Commerçants et artisans ! 10 méthodes efficaces pour fidéliser vos clients. Merkatari eta artisauak ! Zuen bezeroak leial bilakatze

Conférence

• Améliorer votre relation client
  • S'occuper de son point de vente
16 mars 2016 - À partir de 08:30 jusqu'à 09:30
Pépinière Lanazia, ZA Larre Lore 64310 Ascain

Savez-vous qu’il est 7 fois plus coûteux de prospecter que de fidéliser ses clients ?

Si vous n’avez pas encore mis en place d’outils de fidélisation, nous vous proposons de découvrir les 10 méthodes les plus efficaces pour votre commerce.

LANAskaria#17, le mercredi 16 mars 2016, de 8h30 à 9h30 à LANAZIA

Intervenante :  Myriam TOSCANO
Après 15 ans d'expérience en entreprise, Myriam Toscano accompagne aujourd'hui les TPE et PME de la région dans leur stratégie marketing et commerciale

Formation gratuite dédiée aux dirigeants d'entreprise, le mercredi 16 mars 2016, de 8h30 à 9h30 (accueil dès 8h15) à la pépinière LANAZIA à Ascain (ZA Larre Lore, en face d'Akerbeltz et Lartigue 1910)

Inscription sur le site ou auprès de : Catherine Marée  c.maree@bayonne.cci.fr, 05 59 22 73 50

La pépinière d'entreprises LANAZIA est financée par l'Agglomération Sud Pays Basque
et animée par la CCI Bayonne Pays Basque

LANAskaria#17 : Merkatari eta artisauak ! Zuen bezeroak leial bilakatzeko 10 baliabide eraginkor.

Ba ote dakizue 7 aldiz kario dela bezero berriak bilatzea bezeroak leial bilakatzea baino?

Ez baduzue oraindik tresnarik zuen bezeroak leial bilakatzeko, proposatzen dizuegu deskubritzea zuen saltegirako metodo eraginkorrenak.

Hizlaria :   Myriam TOSCANO
Enpresa munduan 15 urte eginik, Myriam Toscano-k eskualdeko enpresa txiki-txikiak eta txiki eta ertainak laguntzen ditu haien marketin eta merkataritza estrategian

Enpresaburuentzako formakuntza urririk, 2016ko marxoaren 16an, asteazkenarekin, 8:30etik 9:30era (harrera 8:15etan) Azkaineko LANAZIA enpresa mintegian (Larre Lorea Aktibitate Eremuan, Akerbeltz eta Lartigue 1910 enpresen parean)
Izen-ematea webgunean edo Catherine Marée-rekin harremanetan sartuz: c.maree@bayonne.cci.fr, 05 59 22 73 50