Lanazia : LANAskaria#15 : Comment construire son réseau d'affaires au Pays Basque ? Nola eraiki negozio sare bat Euskal Herrian?

Conférence

28 octobre 2015 - À partir de 08:30 jusqu'à 09:30
Pépinière Lanazia, ZA Larre Lore 64310 Ascain

En basque plus bas / Euskaraz beherago

LANAskaria#15 : Comment construire son réseau d'affaires au Pays Basque ?

25% du chiffre d'affaires d'une entreprise provient du réseau de son dirigeant.

Que ce soit pour développer ses affaires, mais aussi pour échanger, optimiser, ou encore mutualiser, les réseaux d'affaires prennent aujourd'hui une place prépondérante dans la vie du chef d’entreprise.

Comment choisir celui qui vous correspond ?
Méthodes, astuces et témoignages autour d'un petit-déjeuner convivial à LANAZIA

Intervenante : Myriam TOSCANO
Après 15 ans d'expérience en entreprise, Myriam Toscano accompagne aujourd'hui les TPE et PME de la région dans leur stratégie marketing et commerciale

Formation gratuite dédiée aux dirigeants d'entreprise, le mercredi 28 octobre 2015, de 8h30 à 9h30 (accueil dès 8h15) à la pépinière LANAZIA à Ascain (ZA Larre Lore, en face d'Akerbeltz et Lartigue 1910)

Inscription sur le site ou auprès de : Catherine Marée  c.maree@bayonne.cci.fr, 05 59 22 73 50

La pépinière d'entreprises LANAZIA est financée par l'Agglomération Sud Pays Basque

et animée par la CCI Bayonne Pays Basque

LANAskaria#15: Nola eraiki negozio sare bat Euskal Herrian?

Enpresa baten negozio zenbatekoaren % 25a enpresaburuaren saretik heltzen da.

Izan dadin haren negozioak garatzeko, mintzatzeko, optimizatzeko edo mutualizatzeko, negozio sareek toki nagusi bat hartzen dute enpresaburuaren bizitzan.

Nola hautatu zuri dagokizun sarea?
Metodoak, trikimailuak eta lekukotasunak lagunarteko gosari baten inguruan LANAZIAN

Hizlaria: Myriam TOSCANO
15 urteko enpresa esperientzia baten ondotik, Myriam Toscanok eskualdeko enpresa oso ttikiak eta ertainak laguntzen ditu beren marketin eta merkataritza estrategian.

Enpresaburuei zuzendutako formakuntza urririk, 2015eko urriaren 28 asteazkena 8:30etatik 9:30etara (harrera 8:15etatik aitzina) LANAZIA mintegian Azkainen (Larre Lore Aktibitate Eremuan, Akerbeltz eta Lartigue 1910 enpresen parean).
Izen-ematea webgunean edo: Catherine Marée  c.maree@bayonne.cci.fr, 05 59 22 73 50

LANAZIA enpresa mintegia, Hego Lapurdiko Hiriguneak finantzatzen du eta Baiona Euskal Herriko Merkataritza

eta industria ganbarak animatzen du.

• Nos partenaires

• LANAZIA - Agglo Sud Pays Basque