Lanazia : LANAskaria#12 : Pourquoi et comment organiser un événement pour votre entreprise ? Zergatik eta nola antolatu ekitaldi bat zure enpresarentzat ?

Conférence

• Améliorer votre relation client
17 juin 2015 - À partir de 08:30 jusqu'à 09:30
Pépinière Lanazia, ZA Larre Lore 64310 Ascain

En basque plus bas / Euskaraz beherago

Le contact humain est le vecteur de succès des relations d’affaires durables.

Organiser régulièrement un événement sert à conquérir et fidéliser vos clients, à développer des relations privilégiées avec vos fournisseurs et vos partenaires.

Car, l’événement crée du lien, renforce l’image de sympathie et de proximité de votre entreprise, fidélise tous les acteurs de votre écosystème.

Pas besoin d'un budget colossal pour cela, mais principalement d'une bonne organisation.

Julien Wagner animera ce LANAskaria#12 et vous donnera conseils, astuces et bonnes pratiques pour réussir votre événement.

Après 10 ans d'expérience en France et à l’international, Julien Wagner accompagne désormais les entreprises dans leur développement commercial et l'organisation de leurs événements.

Formation gratuite dédiée aux dirigeants d'entreprise  le mercredi 17 juin 2015, de 8h30 à 9h30 (accueil dès 8h15) à la pépinière LANAZIA à Ascain (ZA Larre Lore, en face d'Akerbeltz et Lartigue 1910)

Inscription sur le site ou auprès de : Catherine Soubirous c.soubirous@bayonne.cci.fr, 05 59 46 58 26

La pépinière d'entreprises LANAZIA est financée par l'Agglomération Sud Pays Basque

et animée par la CCI Bayonne Pays Basque

LANAskaria#12 : Zergatik eta nola antolatu ekitaldi bat zure enpresarentzat ?

Negozio harreman iraunkorren arrakastaren ekarle dira giza harremanak.

Ekitaldiak erregularki antolatuz arrakasta hori biderkatzen ahal duzue. Izan ere, horrek ahalbidetuko dizue bezeroak irabaztea edo jarraikiak bilakaraztea edota hornitzaile eta partaideekin harreman bereziak garatzea.

Ekimenek elkarren arteko harremana sortzen dute, zuen enpresaren sinpatia eta hurbiltasun irudia indartzen dute eta zuen ekosistemako eragile guztiak jarraikiak bilakarazten ditu.

Horretarako ez da ikaragarriko aurrekonturik behar, baizik eta bereziki antolaketa egoki bat.

Julien Wagner-ek animatuko du LANAskaria#12 hori eta kontseiluak, jukutriak, eta praktika egokiak emanen dizkizue zuen ekimenak arrakasta bildu dezan.

10 urteko bizipenen ondotik Frantzian eta Nazioartean, iorain Julien Wagner-ek enpresak orain laguntzen ditu beren merkataritza garapenean eta beren ekitaldien antolaketan.

Enpresaburuei zuzendutako formakuntza urririk, 2015eko ekainaren 17an asteazkenarekin, 8:30etatik 9:30etara (harrera 8:15etatik aitzina) LANAZIA mintegian Azkainen (Larre Lore Aktibitate Eremuan, Akerbeltz eta Lartigue 1910 enpresen parean).

Izen-ematea webgunean edo: Catherine Soubirous c.soubirous@bayonne.cci.fr, 05 59 46 58 26

LANAZIA enpresa mintegia, Hego Lapurdiko Hiriguneak finantzatzen du eta

Baiona Euskal Herriko Merkataritza eta Industria ganbarak animatzen du.

• Nos partenaires

• Agglomération Sud Pays Basque