Lanazia : LANAskaria #1 : Comment construire un argumentaire de vente efficace ?

LANAskaria #1 : Comment construire un argumentaire de vente efficace ?

12 février 2014 - À partir de 08:00 jusqu'à 09:30
Pépinière Lanazia, ZA Larre Lore 64310 Ascain

Comment construire un argumentaire de vente efficace ?

Un argumentaire de vente s'élabore en fonction des forces de votre entreprise et de votre offre, mais surtout en fonction des besoins de vos clients.

Souvent, les discours commerciaux ressemblent encore à des listes de "caractéristiques-avantages produits".

C'est fini.

Aujourd'hui, l'acheteur est très informé, il veut qu'on lui parle 'vrai', que vous lui apportiez une solution durable à son problème, que vous soyez honnêtes, que vos affirmations soient vérifiables, que vos preuves soient réelles.

Avec ces nouvelles données, comment construire un discours commercial percutant ?

Il existe des techniques simples et efficaces pour élaborer le contenu de vos moyens de communication.

Nous vous proposons de vous les présenter lors d'un:

"LANAskaria ou 60' pour apprendre"

Une fois par mois, la CCI Bayonne Pays Basque invite les chefs d'entreprise à venir se former autour d'un café-croissant à la pépinière LANAZIA d'Ascain.

Plus d'informations : Catherine Marée; c.maree@bayonne.cci.fr, 05 59 46 58 72

Agglomération Sud Pays Basque, financeur de la pépinière LANAZIA