Lanazia : Comment choisir une franchise sans se tromper ? Jeudi 1er Octobre 2015 à LANAZIA

Conférence

• S'occuper de son point de vente
01 octobre 2015 - À partir de 09:30 jusqu'à 12:30
Pépinière Lanazia, ZA Larre Lore 64310 Ascain

Vous rêvez de créer une entreprise ?

Vous avez peut-être déjà pensé à prendre une franchise... mais comment choisir ? A quoi dois-je faire attention ? Quelles sont les règles qui régissent ce marché ?

Nous avons la chance d'accueillir André Combe*, consultant-expert chez France Consulting, qui répondra à toutes vos questions lors d'une conférence spéciale « Franchisé »

le jeudi 1er octobre 2015 à la pépinière LANAZIA d’Ascain

Pourquoi et comment devenir franchisé ? Quelles sont les règles à respecter ? Les pièges à éviter ?

Heure : 9h30-12h30 (accueil dès 9h15)
Lieu : pépinière d’entreprises LANAZIA à Ascain (Zone Larre Lore, en face d’Akerbeltz et Lartigue 1910)
Participation sans frais et avec inscription ici ou par téléphone auprès de Catherine Marée au 05 59 22 73 50 ou par mail à c.maree@bayonne.cci.fr

* André Combe a démarré son entreprise de services avec 500€, dix ans plus tard, son groupe a généré près de 75M€ de CA, créé plus de 270 emplois sur plus de 60 sites couvrant 5 pays. Aujourd'hui, libre de tout engagement, André Combe se consacre à transmettre son savoir-faire aux chefs d'entreprise, à travers des conférences, des séminaires et des formations.

• Nos partenaires

• Agglomération Sud Pays Basque