webleads-tracker

Qualité Tourisme

Hôtels, restaurants, campings, cafés, brasseries, agences de locations saisonnières, offices de tourisme... déjà de nombreux professionnels se sont mobilisés et portent la marque Qualité TourismeTM.

Suivre une démarche qualité pour une entreprise, c'est garantir à ses clients qu'elle s'engage à les satisfaire. Une démarche qualité s'appuie sur les besoins et les attentes de la clientèle pour adapter l'offre touristique aux évolutions de la demande.

La qualité permet d'améliorer l'image de l'établissement et de mettre en oeuvre une gestion plus efficace. Il en résulte une augmentation de l'activité et une meilleure maîtrise des coûts.

Principaux critères d'obtention de la marque Qualité TourismeTM:

  • Etre en conformité avec la réglementation de sa filière professionnelle,
  • Etre classé si la filière professionnelle dispose d’un classement réglementaire,
  • Suivre l’accompagnement proposé par le Porteur de démarche,
  • Faire l’objet d’un audit externe et indépendant sous forme de visite en client mystère au moins tous les 5 ans,
  • Etre conforme au référentiel qualité du Porteur de démarche, obtenir le(s) taux de conformité exigé(s) et atteindre une note « Qualité Tourisme™ » supérieure à 85%,
  • Participer à l’écoute client selon les modalités définies par le Porteur de la démarche.

Vous pouvez candidater auprès de la CCI Bayonne Pays Basque, porteur local de la démarche Qualité Tourisme™, et bénéficier de notre accompagnement à la labellisation de votre entreprise.

Estimez votre taux de conformité dans le but d'obtenir la marque Qualité Tourisme sur l'évaluateur en ligne

Pour plus d'info sur la marque

"French Surprise!" : la vidéo promotionnelle des établissements labellisés Qualité Tourisme™ qui valorise la destination France !

Popup
Soluccio