Versement Taxe apprentissage, un juste retour

10/02/2017

L’école de commerce de la CCI Bayonne Pays basque forme depuis plus de 25 ans des professionnels de l’entreprise par un enseignement diversifié et complet.

C’est aujourd’hui l’un des plus importants campus associés du Groupe KEDGE Business School en terme d’effectif. Nous préparons au management d’entreprise des hommes et des femmes responsables, capables de s’adapter au monde d’aujourd’hui, tout en ayant une vision de l’entreprise de demain en France et à l’international..

Afin de pérenniser notre niveau d’excellence pédagogique et professionnelle, des investissements sont indispensables. Le versement par votre entreprise de la taxe d’apprentissage représente un soutien financier précieux pour maintenir notre niveau de formation et d’encadrement, renouveler nos équipements
et faire progresser un enseignement supérieur local indispensable au territoire.

Notre établissement est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage dans les catégories : quota et hors quota (catégories A & B) ; pour la part quota les fonds doivent être versés au CFA ESTIA (Technopôle Izarbel 64210 Bidart), en précisant 100% section apprentissage KEDGE BACHELOR BAYONNE.

Nous comptons sur vous pour décider d’attribuer votre taxe d’apprentissage à au Centre Consulaire de Formation KEDGE BACHELOR.

Pour toute information sur la réglementation, le calcul de la taxe d’apprentissage, les déclarations formation professionnelle continue et 1% CDD, contactez Vanessa FLORENCE – Service taxe CCI Bayonne Pays basque au 05 59 46 59 72.