Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Top départ pour 67 étudiants KEDGE Bachelor Bayonne

06/07/2018

Ce jeudi 5 juillet, 67 étudiants de 3ème année, avec leurs parents, les représentants d’entreprises partenaires et l’équipe pédagogique  se sont réunis à l’espace de l’Océan à la Chambre d’Amour (Anglet) afin de célébrer la fin de leur cursus effectué sur le campus de Bayonne, KEDGE BS.

Monsieur Fabrice-Sébastien BACH, Directeur de  la clinique Beaulieu ( Saint-Jean-de-Luz), représentant le  Président André GARRETA, a amorcé cette cérémonie par un discours mettant l’accent sur le parler vrai et la nécessité de dialoguer tant dans la vie professionnelle que personnelle.

Un flash back des 3 dernières années a été présenté par le Directeur KEDGE Bachelor Bayonne, Jean GRANDES et la Responsable des études, Emmanuelle GOUFFRANT sous l’oeil amusé de l’assemblée.

Pour la première fois depuis sa nomination en qualité de Directeur Général de la Chambre de commerce et d’industrie Bayonne Pays basque, Frank LAVIEILLE a félicité chacun pour son parcours et souhaité bonne chance pour la suite. D’ors et déjà, 80% de cette promotion a décidé de poursuivre les études dans des Programmes Grandes Écoles ou des Masters spécialisés dont commerce international, luxury management and marketing, audit et contrôle de gestion, entrepreneuriat et RSE, Immobilier…). Certains se donnent le temps de la réflexion par une année de césure à l’étranger avec pour objectif de se perfectionner en anglais.

La remise officielle des diplômes aura lieu sur le campus KEDGS BS de Bordeaux après la rentrée de septembre 2018.

Ce n’est qu’un au revoir!

Popup
Élection membres du bureau