Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Kedge Bachelor Bayonne : clap de fin pour 77 étudiants

03/07/2019

Kedge Bachelor Bayonne : clap de fin pour 77 étudiants

Jeudi 4 juillet, 77 étudiants de 3e année, avec leurs parents, les représentants d’entreprises partenaires et l’équipe pédagogique se réunissent à l’Espace de l’Océan à la Chambre d’Amour d’Anglet afin de célébrer la fin de leur cursus effectué sur le campus de KEDGE Bachelor Bayonne.

Monsieur Fabrice-Sébastien BACH, Directeur de la clinique La Maison Basque (Cambo-Les-Bains), représentant le président de la CCI, André GARRETA, prendra la parole pour ouvrir la cérémonie.

Puis ce sera au tour de Jean GRANDES, Directeur KEDGE Bachelor Bayonne et Emmanuelle GOUFFRANT, Responsable des études, de revenir sur les 3 années de formation des étudiants avant de leur remettre leur attestation.

Pour tous ces futurs diplômés, c’est une nouvelle page qui s’écrit :  poursuite d’études en France ou à l’étranger dans des Programmes Grandes Écoles ou des Masters spécialisés pour certains (Montpellier Business School, Skema Business School, KEDGE Business School, l’université d’Édimbourg...), insertion professionnelle pour d’autres, ou encore année de césure à l’international pour se perfectionner en anglais.

Popup
Soluccio