Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Collecte pour l'association humanitaire KEDGILI

22/11/2018

Suite à leur voyage humanitaire réalisé en mars 2018 avec leur intervenant en géopolitique, trois étudiantes de Kedge Bachelor Bayonne ont créé l’Association Humanitaire KEDGILI sur le campus de leur école, KEDGE Bayonne.

"Là-bas, nous avons été particulièrement touchés par la générosité des tribus berbères, qui eux sans même nous connaître, partageaient avec nous leurs seules ressources. C’est maintenant à nous de leur partager les nôtres !
Nous avons donc créé KEDGILI dans le but de collecter un maximum de fonds possible et par la suite de les envoyer sur place."

Pour plus d’informations sur l’histoire de l’association et connaître les actualités, rejoingez la page Facebook « Kedgili » et sur le compte Instagram du même nom où sont postées régulièrement des photos de la mission humanitaire réalisée en mars dernier.

L'association a aussi créé une cagnotte en ligne https://www.leetchi.com/c/association-kedgili, où il est possible de faire des dons facilement et en toute sécurité ! 

Une collecte de vêtements chauds (pulls, bonnets, écharpes etc.) est organiisée en ce moment au centre de ressources de KEDGE Bachelor Bayonne où des cartons sont mis à votre disposition.
N’importe quel vêtement trouvera un nouveau propriétaire, soyez en surs !

Merci pour votre générosité,

L'Association KEDGILI

Popup
Soluccio