Start-up ou entreprise médicale, participez aux pitchs en innovation audiologique

21/07/2021

À l'occasion du congrès de la SFORL, un concours de pitchs en innovation médicale au service de l'audition est lancé, en partenariat avec la Fondation Pour l'Audition.

UN PREMIER PRIX DÉDIÉ À L'INNOVATION MÉDICALE DANS LE DOMAINE AUDIOLOGIQUE

La Société Française d'ORL organise en 2021 la première édition de la Journée de l'Audition à l'occasion de son congrès annuel les 1,2 et 3 octobre prochains. Pour cette occasion, elle lance, en collaboration avec la Fondation Pour l'Audition, le « Prix SFORL Innovation Médicale Audition ».

Au travers de ce prix, la SFORL souhaite aider les entreprises innovantes françaises dans le domaine médical de l’audition en leur proposant :

• de participer à la Journée de l’Audition le 1er octobre 2021 ;
  • d’être lauréat du « Prix SFORL Innovation Médicale Audition ».

UNE PRÉSENCE AU CONGRÈS 2021 POUR UNE VISIBILITÉ DE SON ENTREPRISE

Candidater au prix offre aux candidats la possibilité de participer à la Journée de l'Audition, gratuitement, et d'y exposer son innovation, notamment lors d'un pitch industriel auprès d'un large public. Cette visibilité est une porte d'entrée exceptionnelle pour les start-up du domaine de l'audition. À l'issue des sessions de pitchs industriels sur les « Innovations audiologiques », un jury se réunira pour définir l'entreprise lauréate.

DEVENIR LAURÉAT DU PRIX INNOVATION MÉDICALE AUDITION 2021

Le gagnant de la session du « Pitch des industriels » bénéficiera d’une importante promotion et visibilité auprès de la communauté médicale autour de l’audition. Une séance de remise de prix aura lieu après les délibérations des pitchs.

Pour participer au concours de pitchs, rendez-vous sur : www.fondationpourlaudition.org