Première édition du Forum des Aides et Financements

14/12/2012

La première édition du forum des aides et financements pour les entreprises s'est déroulée le 27 novembre dernier à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Bayonne. Cette rencontre a permis à de nombreuses entreprises de rencontrer les acteurs majeurs du territoire susceptibles d'accompagner leurs projets de développement.

Plusieurs thématiques ont été présentées lors de tables rondes : financer le développement, financer les investissements recherche et développement et l'innovation, augmenter les fonds propres, financer le développement à l'export. A l'issu de ces réunions, les dirigeants ont pu présenter leur projet et étudier des pistes de financements lors de rendez vous individuels.

Le Conseil Régional d'Aquitaine, le Conseil Général des Pyrénées Atlantiques, la Caisse des Dépôts et Consignation, Aquitaine Développement Innovation, IRDI, SOGEDEV, OSEO, AQUITI, Midi Capital, Herrikoa, COFACE, CCI International, BDE Adour ont ainsi présenté leurs actions et leurs modes d'intervention.

Contact : Marie-Christine LOPEZ / m.lopez@bayonne.cci.fr

Élection membres du bureau