Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

[nouveau] Plateforme d’achats groupés pour les professionnels du tourisme

25/10/2017

 

Lors du Forum du Cluster du Tourisme Goazen de la semaine dernière, la nouvelle plateforme d’achats groupés "Lokarria" a été présentée aux participants.

Ce nouveau dispositif de référencement, destiné aux professionnels du tourisme, permet de :

  • réaliser des économies
  • gagner du temps sur la gestion des achats
  • accéder à des produits et fournisseurs locaux et sélectionnés
  • renforcer l'ancrage territorial.

D'ores et déjà, vous pouvez vous inscrire sur la plateforme, afin de profiter de prix spéciaux négociés sur les produits suivants :

  • vins, bières, jus
  • consommables et produits d'entretien, petit matériel, produits piscine
  • fournitures électriques
  • maintenance informatique, installation wifi, vérification extincteurs
  • électricité, gaz de ville, propane

Cette liste continuera à s'élargir sur les familles de produits suivantes :

  • Produits alimentaires en circuit court (crèmerie, boucherie, charcuterie, poissonnerie, épicerie, boulangerie, confitures ...)
  • Apéritifs, sodas, circuit court
  • Equipements (art de la table, petit électroménager, linge, vêtements professionnels, literie...)
  • Services et prestations (blanchisserie, contrôles obligatoires ...)
  • Bureautique et télécom

Offre de pré-lancement : l'inscription, valable une année, est gratuite jusqu'au 31/12/17 ; la cotisation sera par la suite de 100€/an avec une réduction de 20 % accordée aux adhérents de l'UMIH Pays Basque, du SDHPA 64 et de l'UPATV.

Pour vous incrire, munissez vous de votre Siret et rendez vous sans plus tarder sur le site www.groupe-ha.fr ; l'inscription prend 2 mn.

Cette plateforme gérée par le cabinet Atlans à Anglet a été impulsée avec le concours de : 

LOKARRIA est cofinancée par l’Union européenne avec le Fonds européen de développement régional

 

 

Popup
Soluccio