Vous avez un projet innovant dormant dans votre entreprise ? Proposez-le pour le faire naître !!!

08/11/2017

La 11ème édition des "24h de l'innovation de l'ESTIA" aura lieu cette année, les 1er et 2 décembre 2017, à la Halle d'Iraty de Biarritz.

Le thème principal est "la mobilité et les solutions de transport pour demain" mais si une moitié des projets porteront sur des sujets associées à cette thématique, les autres seront libres.

Le principe de cette manifestation est de provoquer des rencontres créatives en 24 heures chrono dans le but de développer en équipe pluridisciplinaire, des concepts innovants (produits, logiciels, services, créations artistiques, campagnes de com & marketing, nouvelles organisations…) à partir de thèmes et de sujets proposés par des entreprises, des laboratoires, des créateurs.

Les équipes se forment librement et sont composées d’étudiants de différentes écoles (ingénieurs, commerce, marketing, design…), d’universités en France et à l’étranger ainsi que de professionnels, salariés, consultants et artistes.
Elles ont 24h pour travailler sur le sujet de leur choix et présentent le lendemain leurs résultats soit sous forme d’un pitch de 3mn effectué devant un jury, soit en envoyant une vidéo de 3mn pour les équipes participant à distance. Les meilleures équipes sont primées et reçoivent des prix offerts par les sponsors des 24h de l’innovation.

Pour participer, plusieurs solutions :

Encore plus d'informations sur le lien suivant : http://24h.estia.fr/fr/

Élection membres du bureau