GOazen : Rémunération, avantages et plus de reconnaissance au travail

Rémunération, avantages et plus de reconnaissance au travail

• Ressources humaines
13 décembre 2017 - À partir de 16:30 jusqu'à 18:00
Olatu Leku, 100 Avenue de l'Adour 64600 ANGLET

La rémunération est un élément important de la satisfaction des collaborateurs dans l'entreprise. Pourtant agir aujourd'hui sur ce seul levier ne répond pas pleinement à leurs attentes. La reconnaissance du travail est également un enjeu majeur des politiques RH.

Comment arriver à concilier une aspiration profonde d’épanouissement au travail avec une politique salariale qui doit rester motivante ? Comment valoriser le travail autrement qu’en argent ?

Programme :

• Politique salariale, tendances et pratiques du marché
  • Le regard des cadres sur leur rémunération
  • Rôle et place de la rémunération dans la stratégie de Ressources Humaines
  • Une tendance de fond : la reconnaissance du travail

Venez échanger sur les pratiques dans vos entreprises et faire le point sur les évolutions.

Les bonnes pratiques et nouvelles techniques de la gestion des ressources humaines pour attirer et recruter des talents dans les entreprises adhérentes des clusters
du Pays Basque.

• Intervenants de la conférence