GOazen : Recrutement et Rémunération : quelle stratégie gagnante dans les entreprises du tourisme ?

Conférence

10 mars 2020 - À partir de 14:30 jusqu'à 17:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Salle Adour

Dans un marché de l’emploi favorable aux candidats, comment fixer le « juste prix », communiquer dessus et ouvrir (ou pas !) la négociation en phase de recrutement ?

L’atelier sera animé par Cécile CARVAILLO de l’Apec qui abordera les sujets suivants :

• Les tendances 2020 sur l'évolution des salaires à l'embauche
  • La place du salaire dans l'attractivité d'un poste
  • La communication du salaire dans les offres
  • La négociation et les ajustements en phase de recrutement.

L’atelier fera place aux échanges de pratiques entre les participants, sur les questions suivantes :

• Comment compenser un niveau de salaire en-dessous du marché pour rester attractif ?
  • Quelle est  votre expérience sur la négociation salariale lors d’une embauche : vos réussites, vos freins, la manière d’aborder le sujet…

Gratuit sur inscription

Voir plus de conférences