Outil d’auto-évaluation énergétique, un outil innovant disponible sur edfentreprises.fr

01/12/2015

Aujourd’hui, les chefs d’entreprises réalisent 50% des actes de gestion liés à leur contrat d’énergie sur le site edfentreprises.fr. Le développement d’une relation online fait partie de leurs attentes.

Outre les informations relatives au marché de l’énergie et à l’actualité, EDF Entreprises propose sur son site de nombreux services et outils pour faciliter aux entrepreneurs la gestion de leurs contrats d’énergie.

Parce qu’ aujourd’hui, chaque chef d’entreprise cherche à optimiser ses coûts, un outil d’auto-évaluation énergétique, unique, simple et gratuit (*), permet en quelques clics d’analyser ses consommations, de les comparer à la moyenne de son secteur d’activité, d’estimer sa performance énergétique et environnementale, et d’identifier les actions à mettre en place pour réaliser des économies d’énergie.

Pour évaluer gratuitement le potentiel d’économies d’énergie de votre entreprise, rendez vous sur edfentreprises.fr et munissez-vous de :

• Vos consommations annuelles figurant sur vos factures (électricité, gaz, fioul, etc)
  • La surface totale du local à étudier

Et afin de recevoir vos résultats, de :

• Votre numéro de SIREN
  • Votre adresse E-mail