GOazen : Les leviers de la reconnaissance et de l'évolution professionnelle

Les leviers de la reconnaissance et de l'évolution professionnelle

• Ressources humaines
18 janvier 2018 - À partir de 16:30 jusqu'à 18:00
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Adour

La reconnaissance : enjeu de performance individuelle et collective, enjeu majeur de management !

La question de la reconnaissance au travail est cruciale pour les entreprises : elle est une composante essentielle de l'identité des collaborateurs.

L'enjeu est de mieux identifier l'apport de chacun à l'organisation, ses valeurs ainsi que ses besoins en matière d'évolution. A contrario, l'absence de reconnaissance renforce le sentiment d'iniquité et peut être une source de contreperformance, de turn-over.

Dès lors, plusieurs questions se posent à vous : comment renforcer le sentiment d'efficacité personnelle de vos collaborateurs ? Comment mieux valoriser leur contribution, en termes de pratiques de travail, de comportement ou d'investissement personnel ? Quelles sont les solutions pour motiver et ainsi mieux attirer, recruter et fidéliser ?

Programme :

• Identifier les enjeux de la reconnaissance au travail
  • Les regards sur la notion de reconnaissance, les attentes des salariés
  • Reconnaissance, fidélisation,  évolution, engagement : quelle culture dans l’entreprise ?

Venez partager et échanger sur ces thèmes.

Les bonnes pratiques et nouvelles techniques de la gestion des ressources humaines pour attirer et recruter des talents dans les entreprises adhérentes des clusters du Pays Basque.

• Intervenants de la conférence

• Cécile CARVAILLO