Joli succès pour le Salon Jateko du circuit-court alimentaire

27/03/2018

Le salon professionnel du circuit-court alimentaire au Pays Basque JATEKO s'est déroulé le 26 mars au Lycée hôtelier BIarritz Atlantique et a rencontré un vif succès.

Plus de 45 exposants reconnus pour la qualité de leur savoir-faire nous ont présenté une diversité de produits du terroir : fromage, yaourt, viande, charcuterie et salaison, cidre, vins, jus de fruits, miel, piment, confiture, conserves, huile, légumes, plantes aromatiques...

Une soixantaine de visiteurs (restaurateurs, traiteurs, distributeurs indépendants...) ont pu découvrir  ces produits, les déguster et échanger sur les modalités commerciales.

Cette 2éme manifestation a été organisée par la Chambre de Commerce Bayonne Pays Basque, le cluster Uztartu, le cluster GOazen, la Chambre des Métiers et de l'Artisanat, la Chambre d'Agriculture, Euskal Herriko Laborantza Ganbara, Biharko Lurraren Elkartea et Idoki. Elle a bénéficié du soutien logistique enthousiaste et actif des étudiants du lycée.

Nous remercions tous les exposants et les visiteurs à qui l'ensemble des partenaires donnent rendez-vous pour la prochaine édition.

Élection membres du bureau