Evénement annuel Lokarria mardi 21 janvier de 15h à 18h

13/01/2020

Plateforme dédiée aux entreprises du tourisme et de la restauration, établissements du secteur médico-social et de la santé, LOKARRIA permet à ses adhérents de bénéficier de tarifs d’achats négociés auprès de fournisseurs locaux et de simplifier la gestion administrative de leurs achats.

Comme depuis le lancement de la plateforme de référencement d’achats locaux, venez rencontrer les fournisseurs, découvrir les nouvelles gammes de produits et échanger avec vos collègues adhérents à Lokarria !

Evénement annuel Lokarria
mardi 21 janvier à partir de 14h30 à la CCI de Bayonne Pays Basque (50/51 Allées Marines – 64100 Bayonne)

ProgrammeEn route vers la transition écologique et énergétique !

14h30 - 15h
 :    Accueil des participants

15h - 16h30 :    Témoignages et échanges sur les enjeux de la Transition écologique et énergétique pour vos établissements

Comment amorcer la transition écologique et énergétique ? Quelles obligations et incitations pointent leur nez ? Quels produits choisir pour être « éco -friendly » ?  Quels coûts ou économies cela représentent pour les établissements ? Comment en faire un avantage concurrentiel ?...

• Mobilité électrique : quelles installations prévoir pour répondre à la demande de votre clientèle et être en accord avec les obligations réglementaires imposées prochainement. (Emmanuelle VIALLE – EDF)

• Electricité verte : quelles solutions s’offrent à vous. (Nora Guerziz - EDF)

• Bio-propane : quels avantages pour cette énergie nouvelle génération. (Vanessa Delisle - PRIMAGAZ)

• Produits et consommables d’entretien écologiques : comment ne pas se tromper et quels choix opérer pour respecter l’environnement et les utilisateurs. (Jean Meyranx – ELIDIS)

• S’engager vers la conquête d’un label écologique : pourquoi, les différents labels, comment s’y prendre. (Corinne Cerveaux – CCI / Cluster Goazen & témoignage d’un établissement)

16H30-18H : salon et rencontres individuelles Fournisseurs-Adhérents

Participation gratuite sur réservation
réservée aux fournisseurs référencés Lokarria, aux adhérents et à tout professionnel du Tourisme, de la Santé et du Médico-Social implanté au Pays Basque ou dans le sud les Landes

La plateforme Lokarria permet de  bénéficier des accords tarifaires « grands comptes » négociés pour les adhérents. Après 3 ans, les économies réalisées sont de l’ordre de 5% et 48% sur plus de 35 domaines d’achats. Lokarria est aussi un outil territorial développé pour accompagner la croissance des entreprises et des établissements implantés au Pays Basque et Sud Landes.