Entrepreneurs, découvrez le service Assistance Dépannage 2h

19/09/2016

Grâce à l’Assistance dépannage 2h d’EDF Entreprises, profitez d’une intervention rapide 24h/24 et 7j/7(1) en cas de panne électrique de votre installation intérieure.

En quoi çà consiste ?

1-une assistance téléphonique de jour comme de nuit, 24h/24, 7 j/7(2) : vous bénéficiez d’une première assistance dépannage électricité par téléphone via un numéro dédié incluant :

• une analyse de la nature de la panne électrique
  • une aide à sa résolution
  • la programmation, si besoin, de l'intervention d'un électricien qualifié dans vos locaux.

2-Un service rapide et l’expertise d’un électricien local qualifié(3) :

Vous profitez de l’intervention rapide d’un électricien qualifié et sélectionné par Europ Assistance, pour le dépannage de l’installation électrique de votre local dans les 2heures suivant votre appel.

3-Des frais couverts : vous bénéficiez d’une prise en charge des frais occasionnés comprenant :

• le déplacement de l’électricien
  • jusqu'à 3 heures de main d'œuvre
  • jusqu'à 120 €HT de frais de remplacement des pièces défectueuses(4)
  • 6 mois de garantie sur la prestation réalisée.

Ils ont choisi cette offre ! Découvrez en vidéo les témoignages de clients professionnels ayant bénéficiés, comme l’hôtel de Bordeaux à Toulouse, de l'offre assistance dépannage d’EDF Entreprises, et de l'intervention dans leurs locaux professionnels d'un électricien en moins de 2 heures.

Télécharger la plaquette de l'offre

• (1) Le contrat couvre les pannes d’électricité intervenant sur votre installation fixe privée entre le disjoncteur et le raccordement des appareils, à l’exclusion de la réparation de vos appareils électriques, électroniques ou électroménagers, des parties extérieures à votre local. Offre limitée à 3 interventions par an.
  • (2) A l'issue d'un délai de carence de 5 jours à compter de la date de prise d'effet de l'adhésion.
  • (3) Le service Assistance dépannage 2h garanti par Europ Assistance (Entreprise régie par le Code des Assurances - 1, Promenade de la Bonnette 92230 Gennevilliers - S.A. au capital de 23 601 857 € - 451 366 405 RCS Nanterre) selon la commune du client (liste des communes couvertes, disponible sur simple appel auprès d'EDF. EDF mandataire d'assurance immatriculé au Registre des Intermédiaires en Assurances (Orias) sous le n° 07 025 771 - Registre des intermédiaires d'assurance librement accessible au public sur le site www.orias.fr.
  • (4) Voir détails sur les conditions générales de l’offre.