Enquête sur la santé des indépendants et dirigeants d'entreprise

16/05/2018

La santé des dirigeants et la performance de leurs structures sont très liées (spécifiquement pour les indépendants et dirigeants de TPE).

L’ARACT Nouvelle-Aquitaine (Association Régionale pour l’Amélioration des Conditions de Travail) fait un état des lieux des problématiques rencontrées et des stratégies mises en œuvre par les dirigeants pour préserver leur santé et maintenir la performance de leur entreprise.

Les résultats de l’enquête permettront d’identifier les besoins pour au final y apporter des réponses opérationnelles. Ce projet est soutenu par la Direccte Nouvelle-Aquitaine, pilote du Plan Régional de Santé au Travail, l’Agefiph Nouvelle-Aquitaine et l’U2P Nouvelle-Aquitaine (Union des entreprises de proximité).

La durée de passation du questionnaire est de 5 minutes maximum.
Les réponses seront directement recueillies et traitées par l’ARACT Nouvelle-Aquitaine, pilote sur le sujet Travail et maladies chroniques.
Le traitement des données ainsi que la restitution des résultats se feront de façon à garantir l’anonymat des participants.

En cas de difficulté de transmission, n’hésitez pas à contacter l’ARACT (m.cescosse@anact.fr).
Nous vous remercions par avance pour votre participation à l’enquête.

Accédez au questionnaire