Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

EDF et le cluster GOazen signent une convention de partenariat

06/02/2014

Politique d’éco-efficacité énergétique 

EDF Entreprises a pour objectif de faire de l’énergie un levier de compétitivité pour ses clients professionnels, notamment pour les établissements à vocation touristique.

Le cluster du tourisme GOazen vise à  impulser de nouvelles coopérations pour permettre au secteur économique, d’anticiper sur les mutations en termes de marché, de défis écologiques, de nouvelles demandes etc.…

L’ambition  commune d’EDF et de GOazen est de soutenir les entreprises dans un développement touristique durable et respectueux du territoire. 

Fort des premiers résultats obtenus sur une expérimentation auprès d’une dizaine d’entreprises, une convention de partenariat va être signée le 7 février entre le cluster GOazen et EDF,  pour déployer plus largement l'accompagnement  des professionnels du tourisme basque sur l'éco-efficacité énergétique. 

Le cluster GOazen, aminé par la CCI Bayonne Pays Basque, s’associe aux services proposés par EDF,  pour sensibiliser et aider les dirigeants d’entreprises à s’engager dans une démarche de maîtrise de l’énergie et de recours aux énergies locales,  renouvelables et récupérables. Ils animeront également des réseaux d’échanges de  bonnes pratiques en matière de management énergétique. 

Popup
Élection membres du bureau