EDF Connect Entreprises : les services numériques créés avec et pour les entrepreneurs

08/07/2016

Parce qu’au quotidien, vous devez pouvoir vous consacrer pleinement à votre activité, EDF lance EDF Connect Entreprises : une plateforme numérique de services innovants, co-développés par vous, des start-up et EDF R&D.

Des services autour de 3 grandes thématiques : simplifier la gestion de votre énergie, faciliter votre quotidien personnel, gagner en compétitivité.

Parmi les premiers outils sélectionnés pour faciliter votre quotidien professionnel, découvrez déjà :

Dans un environnement concurrentiel et marqué par la transition énergétique et numérique, EDF Commerce Sud-Ouest veut rester leader leader de la fourniture d'électricité. Lionel Zécri, son directeur, mise sur l'open innovation. Interview.