ADEC : soirée de clôture du dispositif expérimental

17/06/2014

L’Etat à travers la Direccte Aquitaine, la Maison de l’Emploi de Bayonne, le Conseil de Développement du Pays Basque et les Clusters du Pays Basque a mis en oeuvre une Action de Développement des Emploi et Compétences sur le territoire. Ce plan de formations était à destination des entreprises adhérentes aux clusters et de leurs salariés. Les coûts pédagogiques furent pris en charge par la Direccte.

L’ADEC a permis à l’organisation de 61 formations prises en charge par l’état pour les salariés et dirigeants de 132 entreprises. A l’occasion de la clôture du dispositif, une  soirée sur  le thème  « Anticiper les mutations économiques, les évolutions sociales. Comment s’y préparer ? » est organisée le :

26 juin 2014 dans les locaux du cluster Eurosima, OLATU LEKU, 100 avenue de l’Adour à Anglet à 17h30

Toutes les entreprises du tourisme y sont conviées.

Invitation pour les clusters

Élection membres du bureau