Web & Digital

Marketing Instagram & Pinterest

Demande d'informations complémentaires

Objectifs

  • Acquérir les bonnes pratiques de marketing sur Instagram et Pinterest.

Public

Managers de site web, Webmasters, Webmarketeurs, Responsables communication et marketing, Créateurs d’entreprise et dirigeants gérant eux-mêmes leur site

Durée

2 jours - 14 heures

Prix TTC

600 €

Programme

LES FONDAMENTAUX D’UNE PRÉSENCE SUR INSTAGRAM

  • Comprendre le potentiel d’Instagram dans une stratégie digitale globale
  • Définir une stratégie éditoriale efficace
  • Créer un profil pro sur Intagram
  • Les us et coutumes sur Instagram : fréquence, ton, #hashtags, qualité des photos et filtres
  • Faire croître et entretenir l’intérêt de sa communauté
  • Utiliser stratégiquement son #hashtag de marque
  • Identifier et actionner efficacement ses influenceurs
  • Comprendre les statistiques de son profil
  • Applications complémentaires à Instagram

LES FONDAMENTAUX D’UNE PRÉSENCE SUR PINTEREST

  • Comprendre le potentiel de Pinterest dans une stratégie digitale globale
  • Définir une stratégie éditoriale efficace
  • Création du compte et des tableaux
  • Les us et coutumes sur Pinterest : fréquence de publication, épingles enrichies, #hashtags, descriptions, qualité des photos
  • Favoriser l’épinglage des photos de votre site/blog
  • Créer des épingles sponsorisées (dès lancement en France courant 2018)

Méthode

Apports théoriques et exercices pratiques.

Validation

Attestation de formation

Sessions

  • Nous consulter
Demande d'informations complémentaires
Popup
Soluccio