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Management et Communication

Intégrer les émotions en entreprise

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Objectifs

  • Transformer vos émotions au service votre leadership
  • Utiliser vos émotions afin d’optimiser votre management et les relations en entreprise

Public

Managers, dirigeants, professionnels des ressources humaines...

Durée

1 jour - 7 heures

Prix TTC

400 €

Programme

COMPRENDRE LA DIMENSION EMOTIONNELLE DU MANAGEMENT

  • La naissance des émotions et leurs conséquences en situation de management
  • Identifier et gérer les distorsions dans les échanges
  • Accompagner la croissance émotionnelle dans ses équipes

DECHIFFRER LES RELATIONS INTERPERSONNELLES POUR COMMUNIQUER EFFICACEMENT

  • Connaître les valeurs, les besoins et les peurs qui animent les équipes
  • Repérer les différents types de positionnement et les jeux relationnels pour anticiper et gérer les conflits
  • Ajuster son vocabulaire pour parvenir à l'équilibre émotionnel avec ses interlocuteurs

COMMUNIQUER AVEC JUSTESSE ET AUTHENTICITE POUR DEVELOPPER SON CHARISME

  • Faire passer ses équipes du mode défensif au mode synergique
  • Créer un climat propice aux émotions positives
  • Accompagner les émotions collectives

Méthode

Apports théoriques, diagnostic individualisé, échanges interactifs

Validation

Attestation de formation

Sessions

  • Toute l'année en INTRA sur demande
  • 1ere session : 6 octobre 2020
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