Web & Digital

GOOGLE ANALYTICS

Demande d'informations complémentaires

Objectifs

  • Être capable de prendre les bonnes décisions en matière :
    - de stratégie d’acquisition de trafic
    - d’optimisation de la conversion du site
    Comprendre grâce à Google Analytics d’où viennent les visiteurs de votre site, qui ils sont et ce qu’ils font sur votre site.

Public

Managers de site web, Webmasters, Webmarketeurs, Responsables communications et marketing, Créateurs d’entreprise et dirigeants gérant eux-mêmes leur site.

Durée

2 jours - 14 heures

Prix TTC

600 €

Programme

LES FONDAMENTAUX DE GOOGLE ANALYTICS

  • Le point sur le rôle et les limites de Google Analytics
  • Affiner ses résultats en excluant le trafic fantôme et le spam
  • Optimiser le paramétrage de Google Analytics, le coupler avec la search console
  • Découvrir ou réviser les concepts et indicateurs de base

NOTIONS AVANCÉES DE GOOGLE ANALYTICS

  • Utiliser les segments et créer ses propres segments
  • Créer ses propres rapports personnalisés
  • Créer des vues et des filtres
  • Créer des alertes personnalisées
  • Comprendre et exploiter les entonnoirs multicanaux et les cohortes

Méthode

Apports théoriques et exercices pratiques.

Validation

Attestation de formation

Sessions

  • Nous consulter
  • Nous consulter
  • Nous consulter
Demande d'informations complémentaires
Popup
Soluccio