Web & Digital

GOOGLE ADWORDS

Demande d'informations complémentaires

Objectifs

  • Être capable de créer, tracer, affiner et optimiser ses campagnes de liens payants dans Google Adwords

Public

Managers de site web, Webmasters, Webmarketeurs, Responsables, communications et marketing, Créateurs d’entreprise et dirigeants gérant eux-mêmes leur site.

Durée

2 jours - 14 heures

Prix TTC

600 €

Programme

LES FONDAMENTAUX DE GOOGLE ADWORDS

  • Comprendre le système d’enchères
  • Définir sa stratégie mots-clé
  • Comprendre le rôle et le potentiel des différents types d’anonces
  • Optimiser le ciblage de ses annonces
  • Optimiser les textes de ses annonces
  • Optimiser son quality score
  • Lier Adwords et Google Analytics

 

CONCEPTS AVANCÉS DE GOOGLE ADWORDS

  • Comprendre le rôle des extentions d’annonce et pouvoir les mettre en oeuvre
  • Comprendre le potentiel du réseau Display, sa capacité de ciblage d’audiences et être capable d’y diffuser ses annonces
  • Comprendre le potentiel du remarketing et comment taguer son site efficacement
  • Démarches et pistes pour optimiser son budget Adwords

Méthode

Apports théoriques et exercices pratiques.

Validation

Attestation de formation

Sessions

  • Nous consulter
Demande d'informations complémentaires
Popup
Soluccio