Formations 2018 : progresser et gagner en compétences

12/12/2017

Nous avons le plaisir de vous présenter le catalogue 2018 des formations et le calendrier des formations de la CCI Bayonne Pays Basque. Il s'organise autour de nos thématiques ciblées entreprises et décrit précisément les contenus et les compétences visées.

Bien sûr, au-delà de notre catalogue, nous élaborons également des formations sur mesure adaptées aux besoins de votre entreprise et de votre organisation. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour étudier et construire des propositions qui vous correspondent.

Chaque année plus de 300 entreprises du territoire font appel à nos services pour faire monter en compétences leurs collaborateurs et leurs dirigeants. Chaque session est une nouvelle expérience et nous avons à coeur de réinventer notre approche pédagogique pour vous offrir toujours plus d’expertise et de pertinence par rapport à votre quotidien.

Nos solutions ?

• Des formations éligibles au CPF : bureautique, langue et formations diplômantes
  • Des thématiques ciblées entreprises :

MANAGEMENT & COMMUNICATION

RESSOURCES HUMAINES

VENTE ET RELATION CLIENTS

GESTION COMPTABILITE

PILOTER SON ENTREPRISE

WEB & DIGITAL

INFORMATIQUE

LANGUES

Trois types de formations au choix :

Notre engagement ?
Etre proche de vous, vous rencontrer et vous aider à monter votre plan de formation en cohérence avec la stratégie de votre entreprise.

Ensemble, faisons de la formation un levier de compétitivité pour nos entreprises !

Élection membres du bureau