Web & Digital

Community Management

Demande d'informations complémentaires

Objectifs

  • Être capable de mener une stratégie efficace de présence et de conversation avec sa communauté dans FaceBook

Public

Community managers, Managers de site web, Webmasters, Webmarketeurs, Responsables communication et marketing, Créateurs d’entreprise et dirigeants gérant eux-mêmes leur présence FaceBook.

Durée

2 jours - 14 heures

Prix TTC

600 €

Programme

  • La gestion de la relation client : définition et évolutions
  • Comprendre le rôle du community management dans une stratégie de présence sur FaceBook
  • Définir sa stratégie et son planning éditorial
  • Création de la page FaceBook : les bonnes pratiques
  • Comment créer et faire croître sa communauté
  • Bonnes pratiques pour améliorer l’engagement de sa communauté
  • Actionner les différents formats de posts
  • Focus sur les posts de type canvas : rôle, création et bonnes pratiques
  • Identifier et actionner ses ambassadeurs
  • S’améliorer en exploitant les statistiques des pages Facebook
  • Découverte du potentiel de la publicité FaceBook et sa complémentarité avec ses actions de community management

Méthode

Apports théoriques et exercices pratiques.

Validation

Attestation de formation

Sessions

  • Nous consulter
Demande d'informations complémentaires
Popup
Soluccio