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Agefice - La Mallette du Dirigeant

29/06/2020

Dirigeants, formez-vous !

PUBLIC : Créateurs et Chefs d’entreprises ressortissants de l’AGEFICE

PRIX : Coût pédagogique Financé par l’AGEFICE

INSCRIPTION: 05 59 46 58 03

 

MDD1 - UILISATION DES TABLEURS CONCEPTION DE TABLEAUX GRAPHIQUES – les 5 et 12 novembre – 2 jours – 14 heures :

  • Acquérir les bases de l’utilisation des tableurs
  • Apprendre à concevoir rapidement des tableaux de calculs
  • Se familiariser avec les formules et fonctions
  • Construire des graphiques pour illustrer les chiffres
  • Organiser les feuilles et classeurs
  • Suivre son activité et définir ses axes de rentabilité

 

MDD2 - LES FONDAMENTAUX DE LA COMPTABILITE ET DE L'ANALYSE FINANCIERE – les 23 et 24 novembre - 2 jours – 14 heures :

  • Appréhender les fondamentaux de la comptabilité générale
  • Comprendre la logique du compte de résultat et du bilan
  • Gérer sa trésorerie
  • Réaliser un diagnostic financier
  • Interpréter les principaux ratios
  • Évaluer la santé financière de l'entreprise à la lecture de ses documents comptables

 

MDD5 - LE WEB ET LE E-COMMERCE, LES OUTILS POUR AMELIORER SON CHIFFRE D’AFFAIRES – les 7 octobre, 8 et 15 octobre 2020 – 3 jours – 21 heures :

  • Comprendre les enjeux d’une présence sur le web
  • Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine
  • Assurer sa présence sur le web au travers d’un site d’e-commerce
  • Analyser le trafic de son site

 

MDD6 - LES FONDAMENTAUX DU DIGITAL ET DES RESEAUX SOCIAUX+ E REPUTATION – les 1 et 2 octobre - 2 jours – 14 heures :

  • Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients
  • Se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement
  • Acquérir les fondamentaux et mesurer l’importance de l’e-reputation

 

MDD9 - FONDAMENTAUX DES TECHNIQUES DE VENTE – les 15 et 16 octobre - 9 et 10 novembre 2020 – 4 jours – 28 heures :

  • Connaître l’importance de la relation client
  • Transformer l’appel téléphonique en entretien
  • Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation
  • Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation
  • Préparer ses négociations avec efficacité
  • Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante
  • Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues

 

MDD10 - STRATEGIE DE COMMUNICATION ET DECLINAISON SUR LE WEB – les 19 et 26 novembre, et 3 décembre 2020 – 3 jours – 21 heures :

  • Connaître les fondamentaux de la communication
  • Choisir une documentation adaptée en fonction de la cible visée
  • Rédiger pour mieux délivrer son message
  • Concevoir ses premiers outils de com
  • Appréhender les réseaux sociaux
  • Connaître les règles du référencement et de l’e-réputation

 

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