Formation des repreneurs/développeurs

Remise de diplômes de l'École des Managers promotion 2017

19/02/2018

La première soirée de remise des diplômes des 4 programmes de formation diplômante de la CCI Bayonne Pays Basque s’est déroulée jeudi 8 février. 69 stagiaires ont ainsi vu leur parcours de 12 ou 18 mois gratifié d’un diplôme inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) établi par l’Etat et éligible au CPF.

Le Pôle Formation de la CCI Bayonne Pays Basque, qui réunit 4 programmes de formations diplômantes répond aux besoins des entreprises du territoire composé majoritairement de TPE qui recherchent des profils à la fois experts dans leur métier et capables de polyvalence. En 2016 de nouveaux cursus « Responsable de développement commercial » et « Chef de projet en marketing internet et conception de site » sont venus compléter l’offre existante d’ « assistant(e) de direction(s) » et de « Chef d’entreprise-développeur de PME » de l’Ecole des Managers .

Une offre plébiscitée des salariés et des entreprises qui voit le nombre de ses stagiaires augmenter chaque année. Ainsi en 2017 on comptait 137 stagiaires en 2017 soit 57 de plus qu’en 2016.

« C’est la première soirée de remise de diplômes des quatre programmes de formations diplômantes que nous avons décidé de proposer pour répondre aux attentes des entreprises du territoire. Cette décision rentre dans le cadre de notre stratégie en faveur du développement économique local par la montée en compétence et la mise en valeur du premier capital des entreprises : le capital humain.» rappelle André Garreta, Président de la CCI.

Contact Pôle Formation

05.59.46.58.03 – cciformations@bayonne.cci.fr