VIDEO : Financer votre entreprise lors de sa création : comment bâtir le plan de financement ?

19/10/2018

Besoin d'aide sur les outils financiers essentiels à maîtriser pour monter/développer votre entreprise ?
Regardez cette vidéo réalisée pour vous sur les fondamentaux du plan de financement de votre entreprise.

Vidéo réalisée par la CCI Nouvelle-Aquitaine avec le soutien de la CCI Bayonne Pays Basque, dans le cadre du projet SMART FINANCE avec le soutien financier du programme INTERREG SUDOE (Fonds européens FEDER).
SMART FINANCE est un programme qui mène des actions pour les PME et Entrepreneurs dans l'espace SUDOE (Sud-Ouest de la France).
SMART FINANCE facilite l'accès direct des entreprises au financement et améliore leur culture et capacité de gestion financière.