Selon l'AFIC et Ernst & Young, 253.000 emplois créés en 4 ans dans les entreprises soutenues par le capital-investissement français

07/01/2015

Décembre 2014 : L’Association Française des Investisseurs pour la Croissance (AFIC) et EY publient les chiffres 2013 de la croissance des entreprises accompagnées par les acteurs français du capital-investissement. Les données disponibles pour 2 889 entreprises françaises permettent de mesurer l’impact du capital-investissement français sur l’évolution de leurs effectifs et de leurs chiffres d’affaires.

Pour accéder à l'analyse.