webleads-tracker

Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Mars mois du Financement

02/03/2020

Gérer sa trésorerie, faire croître son entreprise, développer un produit innovant, saisir de nouvelles opportunités commerciales…la recherche de financement fait partie intégrante de la vie d’un entrepreneur. C'est pourquoi la CCI Bayonne Pays Basque propose un accompagnement personnalisé sur mesure à toutes les entreprises désirant être accompagnées et conseillées dans la démarche de recherche de financement.

Du diagnostic de vos besoins à la rédaction d’un business plan détaillé en passant par la demande de subvention, les experts de la CCI peuvent vous conseiller à chaque étape de la vie de votre entreprise.

En ce mois de mars, la CCI a donc décidé de mettre à l'honneur le Financement

Ce mois du Financement s'articulera autour

Des prestations phares :

Des formations :

Un événement :

à l'ESTIA à Bidart, Technopole Izarbel

Co-organisé par ESTIA Entreprendre, EY (Ernst & Young), la CCI Bayonne Pays Basque et la Communauté d'Agglomération Pays Basque, cette journée sera l’occasion pour vous de présenter votre entreprise ou votre projet auprès de financeurs et d’investisseurs régionaux et nationaux.

Bask’Invest vous donnera accès à des rendez-vous individuels courts avec les investisseurs de votre choix (speed-dating) ainsi qu’à une table ronde faisant intervenir entrepreneurs et financeurs sur le thème : "Relations grand groupe / Start up".

 

Popup
Apprentissage