Finance / Gestion : Dispositif SYNERGIES : Valorisez vos compétences et développez votre activité !

Dispositif SYNERGIES : Valorisez vos compétences et développez votre activité !

26 juin 2018 - À partir de 09:00 jusqu'à 11:00
CCI de Bayonne Pays Basque, 50,51 Allées Marines 64100 Bayonne - Amphi Larran

La CCI Bayonne Pays Basque et la Chambre Professionnelle du Conseil Nouvelle-Aquitaine ont le plaisir de vous inviter à la rencontre de présentation du dispositif SYNERGIES.

SYNERGIES est un dispositif innovant créé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Nouvelle-Aquitaine, en partenariat avec la Chambre Professionnelle du Conseil Nouvelle-Aquitaine (CPC) pour les entreprises à la recherche de conseils et d’un accompagnement sur mesure.

Cette rencontre est destinée aux consultants et aux entreprises qui souhaitent mieux connaitre l’organisation et le fonctionnement de la Chambre Professionnelle du Conseil Nouvelle-Aquitaine (CPC) et s’informer sur les modalités pratiques du dispositif SYNERGIES.

A cette occasion, vous pourrez échanger avec des représentants du réseau CPC et de la CCI Bayonne Pays Basque ainsi que des consultants membres du réseau qui vous présenteront leurs missions.

Déroulé

• Introduction de la CCI Bayonne Pays Basque