Dispositif SYNERGIES : Valorisez vos compétences et développez votre activité !

01/06/2018

La CCI Bayonne Pays Basque et la Chambre Professionnelle du Conseil Nouvelle-Aquitaine (CPC) ont le plaisir de vous inviter à la rencontre :

Dispositif SYNERGIES
Valorisez vos compétences
et développez votre activité

Le mardi 26 juin de 9h à 11h

à la CCI Bayonne Pays Basque

Cette rencontre est destinée aux consultants et aux entreprises qui souhaitent mieux connaître l’organisation et le fonctionnement de la CPC et s’informer sur les modalités pratiques du dispositif SYNERGIES.

A cette occasion, vous pourrez échanger avec des représentants du réseau CPC et de la CCI Bayonne Pays Basque ainsi que des consultants membres du réseau qui vous présenteront leurs missions.

SYNERGIES est un dispositif innovant créé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Nouvelle-Aquitaine, en partenariat avec la Chambre Professionnelle du Conseil Nouvelle-Aquitaine (CPC) pour les entreprises à la recherche de conseils et d’un accompagnement sur mesure.

Déroulé

• Introduction de la CCI Bayonne Pays Basque